Comment décorer ses fenêtres pour Noël?

comment decorer ses fenetres pour noelToute votre maison brille de mille feux, mais il manque un petit quelque chose… Les fenêtres ! Neige artificielle, stickers électrostatiques ou guirlandes lumineuses : vous avez l’embarras du choix pour décorer vos fenêtre avant Noël !

Décorer ses fenêtres pour Noël : neige artificielle

 

décorer-ses-fenêtre-pour-noel-neigeAdepte de la poudreuse, vous n’aurez pas nécessairement la chance de voir tomber les flocons derrière vos fenêtres cet hiver ? Qu’à cela ne tienne, la neige artificielle sera parfaite pour décorer vos fenêtres pour Noël !

En bombe aérosol, elle s’applique facilement à l’aide de pochoirs : ambiance totale avec des motifs Père Noël, rennes et bonhomme de neige, ou plus discrète avec des flocons de différentes tailles.

Les aficionados des produits naturels se tourneront plus volontiers vers le Blanc de Meudon, une poudre blanche très fine et 100% naturelle qui, mélangée à l’eau, constitue une pâte parfaite pour recréer une ambiance de neige. De plus, le Blanc de Meudon peut être utilisé comme produit de nettoyage et fait briller le verre !

 

 

 

Les guirlandes lumineuses pour décorer ses fenêtre avant Noël


decorer-ses-fenêtre-pour-noel-guirlande-lumineuse
Les guirlandes lumineuses ne sont pas uniquement dédiées au sapin de Noël ! Elles habillent élégamment le pourtour des fenêtres et l’encadrement des portes.

A l’extérieur ou à l’intérieur, les guirlandes LED jouent avec la lumière : couleurs changeantes ou fixes, en mode scintillement ou constant, elles illuminent votre déco et mettent en valeur vos fenêtres.

Pour décorer les fenêtres avant Noël  , des guirlandes électriques à motifs peuvent s’avérer un choix judicieux : flocons de neige, étoiles ou simplement des sphères blanches rappelant les boules de neige. Et pourquoi ne pas installer un rideau lumineux, dont les multiples LED suspendues derrière la fenêtre virevolteront dans le vent ?

Décorer ses fenêtres pour Noël : stickers électrostatiques

 

Décorer-ses-fenêtre-pour-noel-stickers-electrostatiquesVous redoutez le moment où il va falloir retirer toutes les décorations de Noel ? Optez pour les stickers électrostatiques, parfait pour décorer vos fenêtre pour Noël  ! Sans colle, ils adhèrent parfaitement aux vitres, aux surfaces métalliques et au carrelage et sont repositionnables à volonté. La seule condition : un support propre, débarrassé de toute poussière.

L’avantage incontestable de la vitrophanie est d’obtenir une déco aussi belle de l’intérieur que de l’extérieur, puisque le motif apparaît des deux côtés. De plus, si vous conservez les stickers sur leur papier d’origine, vous pourrez les réutiliser l’année suivante !

Catégories

Articles similaires

Partager cet article