Les dalles vinyles auto-adhésives

dalles-de-sol-vinyle-gris-gerflor

Pour un sol confortable, économique et pratique, dirigez-vous vers la tendance du revêtement de sol. Avec les dalles vinyles auto-adhésives, mettez en place un univers en adéquation avec vos envies de décoration. Facile à poser et facile d’entretien, le sol PVC en dalles est idéal pour une installation rapide et un sol sain pour votre intérieur.

Comment poser un sol PVC en dalles ?

dalle-vinyles-auto-adhesives-2Faciles à poser, les dalles vinyles auto-adhésives offrent une installation rapide. Avant la pose, vérifiez que le sol soit bien plan , sec et propre. Commencez à coller les dalles en partant du centre de la pièce pour diminuer les découpes sur les extrémités de celle-ci.

Ensuite, retirez la feuille de protection pour permettre à la colle d’adhérer. Disposez les dalles les unes à côté des autres de manière parallèle. Effectuez une pression sur chacune des dalles.

Pour la découpe, utilisez un cutter. Vous lui donnerez ainsi la forme désirée en toute simplicité.

Rapide et facile, la pose de dalles de sol en pvc vous donnera un sol tendance en peu de temps.

 

 

Le sol PVC en dalles : facile d’entretien, résistant et esthétique

Les dalles vinyles auto-adhésives multiplient les atouts. Faciles d’entretien, résistantes et esthétiques, elles réunissent tous les avantages pour réaliser une décoration parfaite.

Leur qualité adhésive permet de remplacer une dalle tâchée ou dégradée sans problème. Le sol reste sain et la beauté de celui-ci n’est pas altérée.

En outre, la souplesse du vinyle apporte un confort unique dans votre intérieur. Ce modèle de revêtement s’adapte à tous types de sols. Il offre un large choix de couleurs et d’effets pour combler vos attentes en matière de décoration d’intérieur.

 

Booster votre déco avec un sol vinyle tendance

sol-pvc-dalle-grisJouez sur la couleur, les effets de matières, les imitations pour transformer votre décoration. Les dalles de sol PVC existent en différentes couleurs pour des effets contrastés.

Pour une ambiance rustique et authentique, privilégiez les dalles PVC imitation parquet. Véritable alternative au parquet, ce revêtement peut prendre une apparence romantique pour un confort unique.

Pour un univers tendance et moderne, optez pour un effet métallisé ou une surface grise.

Avec cette variété de modèles, vous pouvez maîtriser les combinaisons et les couleurs pour un sol imitation parquet ou carrelage selon vos goûts. Puisez dans votre imagination, le vinyle se pliera volontiers à tous vos projets créatifs !

Catégories

Articles similaires

Partager cet article