Du gris dans la maison

du gris dans la maison Le gris, une couleur très tendance pour la décoration de la maison… Donnant une belle touche de modernité à chaque pièce, alternant des teintes qui apportent chacune leur atmosphère, le gris se mêle parfaitement aux autres.

Symbole de sérénité et de sagesse en Orient, le gris dans la maison est devenu une couleur incontournable et synonyme de sobriété, d’élégance et d’apaisement. Voici 10 idées d’ambiance pour intégrer le gris où vous le souhaitez dans la maison.

Du gris dans la maison : très chaleureux

du gris et de la framboise pour la decoration de la cuisineUn gris carbone très élégant dans cette cuisine équipée. Le modernisme de cette pièce, indispensable dans une maison et très fréquentée, est relevé par cette belle couleur framboise aux murs.

La touche de déco est vraiment réussie, notamment grâce au duo gris et framboise qui fait de cette cuisine une pièce très design et crée aussi une atmosphère très chaleureuse.

 

Le gris : avec sérénité

du gris et du taupe pour une decoration en toute sereniteA l’image de ces éléments de décoration où ce gris perle s’allie avec raffinement à cette teinte taupe habillant les lampes, le coussin et le papier peint.

Le gris dans la déco crée ici une ambiance pleine de sérénité et donne une jolie touche de déco. On retient surtout le papier peint à rayures mariant parfaitement le trio gris souris, blanc et taupe.

 

 

 

 

 

 

 

Le gris dans la maison : très lumineux

du gris et du prune pour une chambre lumineuseUne chambre alliant modernité et apaisement grâce à ce gris clair au mur avec ce lambris à frises des plus élégants.

Le gris  est souvent associé à l’apaisement et propice au repos, ce qui tombe à pic pour le choisir dans une pièce sacrée comme la chambre.

Le duo aubergine et gris était fait pour être créé tant chaque couleur se complète et donne le cachet particulier à la chambre et ses accessoires.

 

 

Le gris, contemporain

un salon contemporain avec du gris et du noirCouleur moderne, le gris l’est autant que les indémodables blanc et noir avec lesquelles elles s’harmonisent très bien à l’image de ce salon.

Le trio est réussi et le gris, mis en valeur par les voilages, le papier peint et le tapis, est au cœur de l’ensemble décoratif, il suggère le tout. La pièce est harmonieuse et on le doit au bon équilibre de chaque couleur déclinée en sol, en mur et en accessoires.

 

 

 

 

 

 

Du gris dans les toilettes : si chic

du bleu et du gris pour des toilettes chicLe gris est au comble de l’élégance dans cette pièce liée à l’intimité. Parce que les toilettes aussi ont droit à leur touche d’élégance, le gris souris les révèle et rend la pièce très chic.

Encore une fois, on retrouve un gris très bien assorti avec d’autres couleurs comme ce bleu très chaleureux. La touche de déco revient au rideau de douche dissimulant la baignoire : un élément très chic.

 

 

 

 

 

 

Le gris, en toute sobriété

le parquet et le gris pour une deco en toute sobrieteVoici un joli panel de gris, décliné sous différentes teintes du sol au plafond. Du gris clair au gris foncé, ce nuancier de gris séduit par sa sobriété n’enlevant rien à son élégance confirmée surtout par le papier peint à rayures mêlant le gris à d’autres couleurs, encore un mix de teintes réussi.

La touche de déco prend tout son sens avec un très joli duo : le parquet et le gris, deux univers déco différents mais si complémentaires.

 

 

 

 

 

Le gris : révélateur de couleur

une salle de bain grise et jaune Le gris fait partie des couleurs qu’il est bon de mélanger à d’autres dont le noir, le violet, le blanc et le bleu.

Apporter du gris dans la maison, quelle que soit sa teinte, révèle les couleurs et surtout une : le jaune. Cette salle de bain très moderne l’illustre parfaitement avec un gris tantôt anthracite brillant et clair et ce jaune vif tirant sur l’orange.

On doit la touche déco à cette alliance de gris clair et anthracite qui sont savamment unis à certains endroits.

 

 

Le gris, vraiment raffiné

un salon raffine avec du gris et du rougeLe foncé comme le gris mat est une couleur pleine d’élégance qui habille une pièce comme le salon à la perfection. Ici, il orne le mur avec raffinement.

Le gris est une teinte parfaite pour les murs, les sols mais aussi pour les accessoires tels que les lampes et les coussins.

Mais la palme de la déco revient à un duo qu’on devrait voir plus souvent : le gris mat et ce rouge magenta très chaleureux.

Catégories

Articles similaires

Partager cet article