Des revêtements de sol économiques et déco

revetement-sol-eco-deco-

Des revêtements de sols à la fois déco, abordables et économiques pour rénover, c’est aujourd’hui possible !

Sols stratifiés à clipser, sols PVC en dalles ou en lames, voici deux best-sellers qui conjuguent esthétisme, simplicité de pose et prix doux pour sublimer les sols de votre intérieur.

Le sol stratifié à clipser pour un effet bois

Si le parquet massif sublime l’intérieur, son coût onéreux engendre un investissement important. Pour les adeptes du bois disposant d’un budget limité, le sol stratifié est idéal.

Excellente imitation du décor de bois sur support, ce sol, facile à poser et facile d’entretien, le sol stratifié permet de donner l’apparence du parquet à moindre coût.

Côté déco, avec une large palette de coloris et d’aspect de bois (brut, brossé…), il y en a pour tous les goûts et toutes les envies !

Le sol PVC en dalles au cœur de la tendance

Le revêtement de sol ultra tendance, c’est sans aucun doute le sol PVC !

Il doit son succès à ses atouts déco puisqu’il se décline dans toutes sortes de couleurs, de motifs et de finitions. Ce sol souple imite également à merveille les autres matériaux comme la pierre ou le carrelage.

Autrefois conditionné en rouleau, le sol PVC se présente aujourd’hui en dalles et surtout en lames, faciles à transporter et à poser. Très apprécié pour son côté décoratif, le sol PVC est également un bon isolant thermique et phonique et il est facile d’entretien.

Les lames PVC auto-adhésives s’amusent à imiter le parquet à moindre coût.

Décor chêne rustique ou chêne blanchi, elles offrent un rendu déco chic, moderne ou design selon les finitions choisies.

Très pratiques, ces lames vinyles se posent de façon perpendiculaire à la fenêtre sur un sol lisse et propre grâce à leur face auto-adhésives.

Autre atout : elles sont résistantes à l’usure et leur faible épaisseur permet un transport facile.

revetement-sol-eco-deco-2

Catégories

Articles similaires

Partager cet article