Tendance : la moquette et le tapis shaggy

moquette shaggy

Apportez la touche finale à votre intérieur en y intégrant un tapis original et cosy : le tapis shaggy. Moelleuse, confortable et agréable aux pieds, la moquette shaggy est la solution parfaite pour un sol douillet. Ce type de modèle shaggy se décline en différents coloris et formes selon vos envies.

 

Une ambiance cocooning dans la maison

tapis-shaggy-rougeConfortable, le style shaggy pour votre moquette ou tapis crée un univers cosy et douillet dans votre intérieur. La moquette shaggy est caractérisée par sa douceur inimitable. Agréable au toucher, elle apporte une sensation de bien-être immédiate. En outre, elle met en place une ambiance particulière unique dans les pièces de la maison en réchauffant l’atmosphère.

Selon la longueur de la mèche, expérimentez un niveau de confort différent. Le revêtement s’adapte ainsi à la vie moderne et à l’évolution de l’habitat. La moquette et le tapis shaggy apparaissent comme des éléments importants de l’univers décoratif. Grâce à ses longues mèches, la moquette shaggy est moelleuse pour des instants de détente ou de jeux sur le sol dans un esprit convivial.

Les différents styles de shaggy
Selon vos envies, les moquettes et tapis shaggy se déclinent en différents styles. Ils existent désormais en plusieurs longueurs de mèches apportant ainsi un confort différent selon l’aspect. Dans un style moelleux, adoptez le velours saxony aux mèches longues et épaisses.

Original, adoptez le velours frisé aux fibres torsadées ou encore vous pouvez vous diriger vers le velours shaggy aux mèches hautes pour un effet tendance garanti. Ces modèles se déclinent dans de nombreuses combinaisons de couleurs afin de rester en accord avec votre décoration.

 

Bien entretenir sa moquette ou tapis shaggy

tapis-shaggy-beigeVoici quelques conseils pour bien entretenir votre moquette ou tapis shaggy.

Afin de préserver l’éclat de votre moquette, il est essentiel de passer régulièrement l’aspirateur. Ce procédé permet d’enlever les poussières accumulées sur la surface. Pour le nettoyage de votre moquette, il est préconisé d’utiliser une poudre de nettoyage pour moquette et de faire pénétrer celle-ci à l’aide d’une brosse.

Si vous souhaitez enlever une tache, il est important de réagir vite en vous munissant d’un papier absorbant. Pensez toujours à nettoyer la tache en allant du bord vers le centre.

Dans le cas d’un produit de détachage, faites un test sur une zone moins visible et n’appliquez jamais le produit directement sur le tapis ou la moquette. Mettez d’abord celui-ci sur un chiffon et tamponnez la tache sans frotter. Enfin, séchez à l’aide d’un chiffon propre ou d’un sèche-cheveux.

Cliquez pour parcourir la gamme de tapis shaggy sur le site mr-bricolage.fr

Cliquez pour parcourir la gamme de tapis shaggy sur le site mr-bricolage.fr

Catégories

Articles similaires

Partager cet article