Une chambre sous influence végétale

chambre deco nature et végétale

Dans la chambre, adoptez la déco nature pour renforcer l’impression d’équilibre et de sérénité. Laissez fleurir le végétal sur les murs, le lit et le sol en apportant une touche originale et ludique pour des siestes bucoliques. Le charme d’une décoration végétale offre un univers romantique et poétique.

 

Des stickers pour une décoration poétique

chambre déco nature avec stickers

Le motif floral investit la chambre afin de réaliser une décoration bucolique. Les stickers habillent avec raffinement les murs. Par touches, votre décoration s’imprègne de l’esprit de la nature pour accompagner votre esprit dans les herbes hautes, les bouquets de fleurs ou bien les branches d’un arbre.

Les stickers sont des éléments décoratifs, faciles à poser et efficaces pour mettre en scène une ambiance végétale en un rien de temps. Simplifiez-vous la vie avec une décoration pleine de charme et élégante.

 

Un papier peint aux motifs floraux

Posez un lé de papier-peint aux imprimés végétaux sur le mur et vous retrouverez tout le cachet d’une décoration nature tout en délicatesse. Habillez vos murs avec des fleurs ou du végétal pour vous apporter sérénité et confort, pour une chambre romantique et authentique. Les fleurs grimpent sur les murs en apportant un vent de fraîcheur et d’originalité.

Charme et volupté s’expriment par l’intermédiaire d’une décoration simple et épurée laissant apercevoir des fleurs et autres composants de la nature. Offrez-vous l’harmonie d’un bouquet printanier sur votre papier peint. En total look ou par touche, le papier-peint invite la nature à entrer dans votre chambre.

 

Des nuances de vert sur les murs

chambre-deco-nature-accessoires-verts

Les nuances de vert offriront une touche de nature dans la décoration. D’un coup de pinceau, vous pourrez réaliser un univers en adéquation avec le végétal. Comme une renaissance, cette couleur embellit votre intérieur afin d’offrir la sérénité nécessaire à un sommeil récupérateur.

Vert anis, vert d’eau ou vert foncé, adoptez la couleur qui vous ira le mieux pour votre repos. Associée au bois clair pour les meubles, cette couleur sera un vrai moyen d’expression de la nature. La combinaison du bois clair et des murs verts exprimeront la douceur de vivre dans un environnement chaleureux.

Des éléments de décoration inspirés par la nature

Ludique et original, vous pouvez optez pour un coussin en forme de fleurs à la couleur rose flashy dans une chambre d’enfant. Les fleurs apaisent le quotidien de l’enfant et ajoutent une touche de couleur dans la pièce. Agrémentez celle-ci d’une fleur géante en guise de décoration et vous obtiendrez un espace doux et coloré, pour permettre à l’enfant de voyager dans un monde printanier ludique.

Le linge de lit peut être aussi l’expression d’une nature foisonnante et haute en couleurs. Désormais, le textile s’habille de fleurs de toutes les couleurs pour une explosion florale spectaculaire et vivifiante. Ou bien, dirigez-vous vers une note plus subtile, en intégrant une toile aux imprimés floraux délicats pour une ambiance végétale discrète et raffinée.

 

Un sol très nature

chambre-deco-nature-parquet

Pour un sol à l’esprit nature, adoptez un revêtement dans les tonalités de beiges. Clair et épuré, le sol augmentera le côté nature de votre déco. Un parquet en chêne massif naturel apportera un style chaleureux dans votre chambre. Clair ou foncé, le bois amènera la déco nature au cœur de votre maison.

Dans un style 100 % végétal, orientez-vous vers le jonc de mer. Ce revêtement offrira au sol une contenance végétale unique. Dans le même esprit, vous pouvez opter pour les lames de bambou. Son coloris naturel accentuera le style végétal que vous souhaitez réaliser dans votre pièce. Douces et chaleureuses, ces fibres naturelles invitent la nature dans votre intérieur.

Catégories

Articles similaires

Partager cet article